Deux marchés nocturnes cet été

Le traditionnel Marché des Saveurs sera remplacé cet été par deux marchés nocturnes, mieux à même de respecter les règles sanitaires qui s’imposent actuellement en raison de la crise sanitaire.

Le 13 juillet et le 6 août 2020, à côté des cafés et restaurants sédentaires, une vingtaine de producteurs et de restaurateurs ambulants proposeront leurs produits à emporter entre 18h et 23h environ. Vous trouverez leurs étals tout au long du Cher, de l’aire de pique-nique jusqu’au pont. Venez vous approvisionner en produits locaux, miel, fruits et légumes, produits à base de roses, vin des différentes AOC de la région, glaces, fromages de chèvre, foie gras et autres rillettes et verrines et déguster fouées, crêpes et galettes, plats végétariens ou tourangeaux.

L’animation musicale sera assurée par le duo Marcel & Marcelle, désormais bien connu et apprécié à Savonnières, et le non moins excellent groupe de jazz/swing Stéphane Barral. Nos musiciens parcourront les rues et places saponariennes pour le plus grand plaisir des chalands.

Les exposants mettront en place les mesures sanitaires nécessaires afin de garantir la sécurité de tous. Merci à vous de respecter les distances d’un mètre par rapport à votre voisin et de porter le masque si nécessaire.