Un service de transport à la demande vers les centres de vaccination Covid

En partenariat avec Keolis, Tours Métropole Val de Loire vient de mettre en place un service spécial de transport à la demande vers les centres de vaccinations situés sur le territoire métropolitain. Ce service fonctionne exclusivement sur réservation et au tarif Fil Bleu. Il est destiné aux personnes de 75 ans et +, habitant dans une zone peu dense non desservie par le service Fil Bleu vers les centres de vaccination. Savonnières fait partie de ces zones.

Les réservations s’effectuent 48h à l’avance directement au service Fil Blanc par téléphone, au 02 47 77 48 48. Le standard est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Le trajet est au tarif Fil Bleu de 1,60€ pour 1 trajet ou 3€ pour l’aller-retour. Le service est gratuit pour les abonnés Fil Bleu. Le paiement s’effectuera en post paiement et sur facture. Aucun paiement ne sera demandé par le conducteur au moment du trajet.

Ce nouveau service de navettes est mis en place jusqu’au 30 avril, date prévisionnelle prévue pour vacciner l’ensemble de 75 ans et + sur le département d’Indre-et-Loire. Il fonctionne de 13h à 18h le lundi, de 8h à 18h du mardi au vendredi et de 9h à 15h le samedi ce qui correspond aux horaires d’ouverture des centres de vaccination situés aux Halles à Tours et à la Maison des associations, rue du Clos Neuf, à Joué-lès-Tours.

N’OUBLIEZ PAS DE RESERVER VOTRE VACCINATION AVANT AU 0805 021 400 OU VIA LE SITE DOCTOLIB !

Pour plus d’infos : https://tours-metropole.fr/covid-19